Fast Føød
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Krax...Plus qu'un Fwar une légende...

3 participants

Aller en bas

Krax...Plus qu'un Fwar une légende...  Empty Krax...Plus qu'un Fwar une légende...

Message  Beaujet Lun 3 Déc - 19:36

Bonjour à tous,je m'appel "Jason !" (mode anglais s'il vous plaït).J'ai 17 ans, je suis de Troyes (Champagne-Ardenne) mes personnages In game sont :"Krax,Beaujet,Cramberrys,Cherrys,Warlockz,,,"Je jou PvE & PvP j'ai fais une petite vidéo de wow Pour les War Eqlolz ( [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ),Je suis Sadique,pervers,manipulateur,gentil (défois), je serais ta pire peur Smile,je vais te tuer toi et toute ta familleeele mouahaha rgrgragd...Bon d'accords j'arrêtte la Smile je suis aussi skyzofrène à ce qu'il parrait Very Happy, Enjoy's Me! Smile
Ps: Sheitaàn ( La gm Very Happy ) c'est mon amouuur donc j'ai les même droit que elle Mouhaha Smile
~~ La vie c'est comme une rose chaque pétal et un reve et chaque épine une réalité ~~

Beaujet
Période d'essaie

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Krax...Plus qu'un Fwar une légende...  Empty Re: Krax...Plus qu'un Fwar une légende...

Message  Tølken Lun 3 Déc - 19:46

Tu es déjà ma pire peur Sad
Tølken
Tølken
Période d'essaie

Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 27
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Krax...Plus qu'un Fwar une légende...  Empty Re: Krax...Plus qu'un Fwar une légende...

Message  Deltaà Lun 3 Déc - 19:58

Bonsoir/Bonjour,
Je suis avocat de l'accusé, j'aimerai vous dire que Non Krax n'est pas qu'une brute sans coeur et sans morale . Certes il est sadique, manipulateur, pervers , certes il a des tendances meurtrières , des envies de sang parfois ( en même temps c'est un war donc cerveau de war oblige =S ) mais il peut parfois être doux , gentil, mignon ( mais ça il l'est tout le temps même les mains pleines de sang), tendre câlin... Oui Krax, je suis entrain de descendre ta terrifiante réputation Wink Bref Krax est un schizophrène dangereux mais tout comme Sturdy , La Fast Føød l'a dompter ... Wink Enjoy this =)
Deltaà
Deltaà
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 29
Localisation : Provence-Alpes Cotes d'Azur , Bouches du Rhone (13)

https://fastfood.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Krax...Plus qu'un Fwar une légende...  Empty Re: Krax...Plus qu'un Fwar une légende...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum