Fast Føød
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une montagne de montures ? Pourquoi pas !

3 participants

Aller en bas

Une montagne de montures ? Pourquoi pas ! Empty Une montagne de montures ? Pourquoi pas !

Message  Tølken Dim 2 Déc - 12:56

Bonjour à tous, voilà quelques temps que je me suis lancé dans la recherche des montures afin d'arriver à mon but, avoir les 100 montures du haut fait une montagne de monture ! Very Happy
Je viens ici vous proposer de vous joindre à moi dans ma traque des plus belles montures d'Azeroth !
Je possède actuellement 73 montures, les voici, avec une explication sur l'obtention sur notre serveur Earthquake ! :p (Je vous les mets dans l'ordre où elles s'affichent dans mon panel de montures IG)

-Les béliers. (obtenus en montant la réputation de forgefer jusqu'à exalté :p )
-Bélier de guerre noir. (obtenu pour 2000 points d'honneur dans la vieille ville à Hurlevent Smile )
-Les chevaux. (Tous les allianceux peuvent les avoir sans monter la réputation, dans la vieille ville, près des poteaux Very Happy )
-Drake albinos (obtenu en faisant le Haut fait des 50 montures Wink )
-Drake de pierre phosphorescent (boutique powa Very Happy )
-Drake onyxien (Loot sur Onyxia, possible de l'avoir en boutique !)
-Drake rouge (réputation exalté auprès du repos du ver)
-Dromadaire gris (boutique ^^')
-Les elekks (réputation exalté à l'exodar pirat )
-Fusée de tourisme X-53 (boutique aussi cyclops )
-Grand kodo de la fête des brasseurs (Boutique aussi What a Face )
-Grand ours du blizzard (Boutique aussi, mais il est pratique, c'est juste un apprentissage donc on peut l'envoyer à ses autres persos du compte et leur apprendre la monte du grand ours du blizzard affraid )
- Les griffons d'hurlevent (pas chers et très simples à avoir !)
-Griffon neigeux cuirassé (à dalaran pour 2000po je crois Smile )
-Hippocampe abyssal (acheté à l'hdv 50PO alien )
- Hippogriffe d'argent (gagné avec les quêtes du tournoi d'argent, en Norfendre pig )
- Mammouth de guerre noir (pour 280PH au joug d'hiver cat )
- Mammouth de voyage de la toundra (16k PO à Dalaran Suspect )
-Mécanotrotteur de gnomeregan (Tournoi d'argent aussi Twisted Evil )
-Ours brun cuirassé (Dalaran, quelques PO flower )
-Ours de guerre amani (Boutique, il a la classe ! lol! )
-Poulet magique (Boutique, très fun afro )
-Proto-drake perdu dans le temps (Aux pics foudroyés, il pop tous les trois heures rendeer )
-Proto-drake vert (Reveré aux oracles, j'ai une technique, me demander IG pour l'avoir study )
-Les raies du néant (un farm réputation garde-ciel shata'ri pour un beau résultat, les raies ont franchement la classe ! drunken )
-Raptor fossilisé (Loot archéologie ! farao )
-Rhinocéros laineux blanc (boutique, monture très belle albino )
-Les tigres des elfes de la nuit (réputation exaltée auprès de leur capitale, je sais plus le nom jocolor )
-Seigneur corbeau (boutique, l'une de mes montures terrestres préférées cherry )
- Talbuk de guerre sombre (Boutique aussi, vous pouvez en avoir des talbuks en montant une réputation Basketball )
-Tigre spectral rapide (Boutique également, une belle monture sunny )
-Tigre zulien rapide (Boutique, encore et toujours boutique, je l'ai prise juste pour avoir une monture en plus Sleep )
- Les triklo gobelins (à la base j'étais gobelin, j'ai changé de faction ça m'a laissé les triklo santa )
-Le turbotrotteur (obtenu aussi au tournoi d'argent, facile à avoir monkey )

Voilà voilà, pas mal de montures boutiques oui mais c'est le nombre qui compte, si vous voulez plus de renseignements, me contacter IG, /w Tølken

Cordialement, Tølken.
Tølken
Tølken
Période d'essaie

Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 27
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Une montagne de montures ? Pourquoi pas ! Empty Re: Une montagne de montures ? Pourquoi pas !

Message  Deltaà Dim 2 Déc - 16:48

Bonjour et merci à toi, Tølken, pour se magnifique détail de montures Wink Personnellement le haut fait "100 montures" est un but pour moi aussi mais sur le long terme . En effet, je me retrouve désespérée de monter les réputations et lorsque je vois toutes les montures boutiques ça ne fait que m'enfoncer ...=/ Alors je prends ça à la cool et de temps en temps je vais tuer quelques mobs et clean quelques donjons pour monter les innombrables réputs... A ce stade je possède 52 montures ( ouai j'ai eu mon Drake albinos récemment tongue ). Je serai heureuse de farmer les montures avec toi, de temps en temps, alors à bientôt in game Very Happy
Deltaà
Deltaà
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 29
Localisation : Provence-Alpes Cotes d'Azur , Bouches du Rhone (13)

https://fastfood.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une montagne de montures ? Pourquoi pas ! Empty Re: Une montagne de montures ? Pourquoi pas !

Message  Tølken Dim 2 Déc - 21:27

Oui, aucun soucis pour le farm de montures, que dirais-tu de faire une réput mardi après-midi ou mercredi après-midi ou encore ce week end ? Je pense notamment à l'aile du néant pour ses drakes Razz
A toi de choisir, à bientôt IG !
Tølken
Tølken
Période d'essaie

Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 27
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Une montagne de montures ? Pourquoi pas ! Empty Re: Une montagne de montures ? Pourquoi pas !

Message  Tromguardian Dim 27 Jan - 18:40

Bien utile cette petite liste pour les collectionneurs de montures santa
Tromguardian
Tromguardian
Période d'essaie

Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une montagne de montures ? Pourquoi pas ! Empty Re: Une montagne de montures ? Pourquoi pas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum