Fast Føød
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tølken, un chasseur pas comme les autres

2 participants

Aller en bas

Tølken, un chasseur pas comme les autres Empty Tølken, un chasseur pas comme les autres

Message  Tølken Sam 1 Déc - 9:48

Petite présentation IRL

Je m'appelle Rémi, j'ai 16 ans, je suis en classe de 1ère STMG (Et oui le truc des fainéants Razz ) Je vis actuellement en Picardie (Et oui là où il pleut Twisted Evil) , à Soissons plus précisément pour ceux qui connaissent :p
En semaine je ne peux me connecter que le mardi à partir de 15h30 et le mercredi après midi, sinon le week-end tout le temps Very Happy
Pendant les vacances je suis connecté tous les jours à peu près. Smile

Maintenant place à l'IG !

Je joue principalement un draeneï chasseur survie de niveau 85, Tølken. afro
Il a un ilvl de 364 mais un dps de seulement 15/16k Rolling Eyes
Je dispose également, sur ce serveur d'un prêtre ombre/sacré de niveau 85 avec un ilvl de 330, un druide féral avec un ilvl de 340, une guerrière fureur/arme avec un ivll de 345, et enfin un dk sang avec un ilvl de 350. Je dispose d'autres personnages mais ils sont tous aux alentours du niveau 40 donc inutile de les citer.
Je joue à WoW depuis quelques années maintenant. J'ai joué un Orque Chaman sur officiel, le serveur Garona pour ceux qui connaissent. Mais j'ai maintenant donné ce compte à un ami car je ne compte pas rejouer sur l'officiel, trop cher pour le peu de temps que je joue. geek

Je pense avoir tout dit, sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit :p
A bientôt en jeu !
Cordialement, Tølken.
Tølken
Tølken
Période d'essaie

Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 27
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Tølken, un chasseur pas comme les autres Empty Re: Tølken, un chasseur pas comme les autres

Message  Deltaà Lun 3 Déc - 20:03

J' aime voir la semis perfection ( oui parce que rien n'est parfait appart moi xD ) de ta présentation Tolken =) j'y met un +1 Wink

Cordialement Deltaà
Deltaà
Deltaà
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 29
Localisation : Provence-Alpes Cotes d'Azur , Bouches du Rhone (13)

https://fastfood.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum