Fast Føød
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La charte de guilde de la Fast Føød A lire !

3 participants

Aller en bas

La charte de guilde de la Fast Føød A lire ! Empty La charte de guilde de la Fast Føød A lire !

Message  Ðøvah Ven 19 Oct - 18:47

CHARTE DE GUILDE
La charte est à la base du fonctionnement de la guilde, c’est pourquoi chaque membre de la Fast Føød et chaque joueur désirant postuler se doit de la lire et d’y adhérer.


1) La guilde Fast Føød

A) Présentation:

La guilde Fast Føød est une nouvelle guilde.

Elle réunit des joueurs ayant les mêmes ambitions de jeu. Découvrir ensemble les éléments de jeu proposés dans l’extension, sans pour autant écarter des personnes du fait de leur IRL (enfants, travail, etc.…)
Nous ne jouons pas pour la compétition du first down ou pour dévorer le contenu à un rythme effréné : nous voulons jouer ensemble à notre rythme.
L'IRL passant toujours avant le jeu, la guilde Fast Føød est une guilde d'amis qui font des raids ensembles, pas un groupe focalisé uniquement sur le raid.

Cela ne nous empêche pas de jouer avec efficacité et d'avoir faim de découverte et de downs, mais chez Fast Føød, il n'y a pas de roxxors collés au kikimeter, de jugements hâtifs sur le jeu de l'autre ou de comportements hautains à la « je sais tout ».

Chacun à son mot à dire et est encouragé à donner son opinion. Fast Føød est une guilde PvE, ce qui n’interdit pas le PvP (assez régulièrement pratiqué d'ailleurs), tant que celui-ci n’interfère pas avec les activités PvE organisées.

Être membre de la Fast Føød, c’est aimer les challenges PvE, mais aussi de drôles de challenges en PvP la découverte d’events, jouer dans une bonne ambiance mais toujours efficacement !
Nous recherchons du sérieux et un gameplay solide dans une ambiance sereine ou il n’y a pas d’embrouilles.


2) Les règles de vie en guilde et sur mumble (ou ts).


Tout membre de la guilde, se doit :

A) D’être poli et courtois avec les autres, saluer les autres membres de la guilde en se connectant/déconnectant.
Si désaccord il y a avec un autre membre ou un tiers extérieur à la guilde, il est attendu de chacun une attitude adulte de discussion, de communication. Toute remarque se doit d'être donnée sur un ton respectueux et acceptée de façon constructive.

B) D’utiliser un langage construit et compréhensible (surtout compréhensible ).
C) D’être inscrit sur le forum et d’y passer régulièrement, de nombreuses informations ne seront données que par cet intermédiaire.

D) De proposer à ses confrères de guilde tout objet rare ou épique lié quand équipé, sauf si vous savez d’avance que l’objet n’intéressera personne.
De plus, les crafts et utilisation des métiers se doivent d’être gratuits entre membres de la guilde si les composants sont fournis.

E) De proposer une instance en guilde avant de la monter en pick up, la guilde étant là pour que ses membres jouent ensemble, non les uns à coté des autres.
De même, les membres et membres en test se doivent de conserver les ID des instances de raid planifiées pour la guilde.

F) D’être fiable et investi lors des events organisés par la guilde.
Tout retard, absence ou départ anticipé doit être signalé à l’avance aux officiers, afin de ne pas pénaliser le raid. Évidemment, ceci ne s’applique pas pour de réels imprévus IRL, tant que leur fréquence reste raisonnable. Faites en sorte de placer votre personnage à l'avance devant l'instance prévue le soir, vous gagnerez du temps !

Toute personne participant à un raid se doit d’être sur mumble même si ce n’est qu’en écoute.
Il est demandé à chacun d’être concentré et d’éviter les afk prolongés lors d’une instance. Toute personne prise à être afk sans prévenir prend le risque d’être exclue du raid.
Enfin, tout joueur se doit d’avoir sur lui un minimum de bandages, de potions et de buffs. Aucun nombre obligatoire ne sera fixé, mais il est de la responsabilité de chacun d’avoir sur lui les consommables nécessaires à la bonne avancée du raid.

G) D'être l'unique utilisateur de son compte.
Dans les cas exceptionnels de prêt de compte pour x raisons, la guilde doit être tenue au courant (n'importe qui de la guilde). L'important étant que l'on sache à qui l'on s'adresse.

H) D’être respectueux vis-à-vis de tout joueur. Vous représentez la guilde, et de ce fait, votre attitude se doit d’être respectueuse et correcte vis-à-vis des autres, joueurs de la horde comme de l’alliance. En ce sens, ne seront pas tolérés, tout spam d’emotes insultantes ou dégradantes, toute insulte à autrui, ou tout spam de chans publics. Il en est de même sur tout forum.


3)Planings et organisation des raids :

La répartition des loots sont effectuée selon le besoin de chaque joueurs lorsque on est full guilde, si des p-u sont engagés nous ferons rand les items et aucun ninja ou autres bavures de ce genre ne seront tolérées (bien que la plupart des raids seront montés par les officiers et la Gm).


4) Sanctions:
Toute personne ayant intégré les Fast Føød reconnaît avoir lu et approuvé la charte. Par conséquent toute personne enfreignant l’une de ces règles pourra être sanctionnée. Les sanctions seront établies en fonction de l'infraction et des cas de récidive par un avertissement, l’exclusion des raids pour une période déterminée ou le renvoi de la guilde.

Ðøvah
Période d'essaie

Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La charte de guilde de la Fast Føød A lire ! Empty Re: La charte de guilde de la Fast Føød A lire !

Message  Tølken Sam 1 Déc - 10:06

J'adhère totalement à cette charte, elle représente bien toutes les valeurs de notre guilde, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai voulu la rejoindre Smile
(Et aussi parce qu'il y a des anciens Olds cøøl :p )
Tølken
Tølken
Période d'essaie

Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 27
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

La charte de guilde de la Fast Føød A lire ! Empty acquiescement x)

Message  Deltaà Sam 1 Déc - 12:43

J'aime cette guilde =) J'aime ses principes !! j'y adhère Wink et Tølken a raison, les anciens d'Olds Cøøl je vous aime <3
Deltaà
Deltaà
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 29
Localisation : Provence-Alpes Cotes d'Azur , Bouches du Rhone (13)

https://fastfood.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La charte de guilde de la Fast Føød A lire ! Empty Re: La charte de guilde de la Fast Føød A lire !

Message  Tølken Sam 1 Déc - 17:37

Deltaà a écrit:J'aime cette guilde =) J'aime ses principes !! j'y adhère Wink et Tølken a raison, les anciens d'Olds Cøøl je vous aime <3

Au fait, hors sujet mais, as-tu des nouvelles de Machiine ou d'autres anciens des Olds Cøøl qui ne sont pas dans la guilde ? Smile
Tølken
Tølken
Période d'essaie

Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 27
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

La charte de guilde de la Fast Føød A lire ! Empty Re: La charte de guilde de la Fast Føød A lire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum