Fast Føød
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

KIkooPops s'est fort en Kikoolat!

Aller en bas

KIkooPops s'est fort en Kikoolat! Empty KIkooPops s'est fort en Kikoolat!

Message  Tromguardian Dim 27 Jan - 18:27

Salut Very Happy Donc j'ouvre ce sujet pour vous faire rapidement une petite présentation des deux "kikoos" qui viennent d'arriver dans votre guilde Twisted Evil
--> Il s'agit de moi (KikooPops) et de mon fidèle compagnon Kikoolat (qui n'est pas mon reroll je le précise What a Face )

--> On est tous les deux très actifs, on organisse tous le temps des donjons, raids, bg , arènes et on arrive dans votre petite guilde bien sympa après avoir été membres de : Dark Apocalypse / Two Blade/ FRENCH FAMILY/ Spirit Of Horde/ Money/ Oxyde/ etc...

--> Nous avons quittés toutes ces guildes car elle possédait un bon niveau et beaucoup de membres mais elles ne possédaient aucune bonne ambiance, aucune entraide , aucune ambition.
Bref, de quoi bien dégoûter des joueurs tels que nous afro

--> IRL nous sommes deux cousins de 17 et 16 ans , et on est Belge. Aussi je me fais vite repérer sur la plupart des chats vocaux (si ça se dit ) par mon "accent" clown

--> Longue vie Fast Food, en espérant que nous allons bien sympathiser avec la guilde et ses membres et peut-être même aider la guilde a devenir THE Guilde sur Eartqhuake king
Tromguardian
Tromguardian
Période d'essaie

Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum